Notre savoir-faire

Notre expérience en communication



Disponibilité et agilité

Nous adaptons notre méthodologie aux objectifs de nos clients.
Pour accompagner au mieux ceux qui nous font confiance,
nous savons mettre en harmonie leurs besoins et leurs spécificités.

Film institutionnel / corporate

Pour mettre en lumière les produits ou offres de services, les collaborateurs, les typologies de clients qui lui font confiance, l'histoire et les valeurs de l'entreprise, …

Interview et portrait

Un témoignage face caméra permet d’incarner les messages que vous souhaitez faire passer à vos interlocuteurs,
afin de personnifier les informations transmises et les valeurs de votre organisation.

Reportage événementiel

Dans le reportage se mêlent de nombreuses facettes de l’audiovisuel. Écriture, mise en scène, méthodes journalistiques, tournage sur le terrain …

Publi-reportage/Pub

Stratégie de brand content peut s'appuyer sur tous types de contenus : images, vidéos, contenus éditoriaux, etc. La clé du succès réside surtout dans l'approche (la mise en valeur de la marque en tant que telle) et dans le choix des canaux de diffusion

Film promotionnel TPE

Faire un Film promotionnel pour les TPE pour un bubget équitable ... on sait faire aussi !!! C’est efficace, simple et accessible même avec un petit budget !

Fiction

Ecrire et réaliser une fiction

MOTION design

Promotion par du MOTION design...

Quelques Clients

Pour promouvoir / communiquer

Associés à des stratégies de diffusion spécifiques notamment sur les réseaux sociaux, des films pour promouvoir l'entreprise, ses produits, ses métiers ou ses services.
La vidéo d’entreprise est comme un showroom pour vos clients historiques ou prospects : on y découvre l’univers, l’ambiance, les principaux services ou produits proposés. Pour donner envie d’approfondir le contact avec votre organisation et d’en savoir plus sur votre entreprise.

Quels types de "témoignage" ou "portrait"?

• Le témoignage, le portrait apporte une grande crédibilité à l’entreprise.

• Le portrait répond tout à fait à des objectifs marque ou de recrutement pour parler d'un service, un produit, d'un événement, de votre entreprise. La scénarisation va apporter une version différente suivant l'objectif du message à transmetre.

Le reportage événementiel

• Le reportage apporte aussi une grande crédibilité à l’entreprise.
Il permet de répondre tout à fait à des objectifs marque ou de recrutement, d'informations, pour parler d'un service, d'un produit ou d'un événement de votre entreprise avec un ton détaché.

Publi-reportage publicitaire

Faire une pub sans la nommer pour promouvoir un produit ou une marque, faire de la marque un réel atout pour l'entreprise : Définir l'identité de l'entreprise, créer l'histoire, un storytelling, faire vivre l'histoire de l'entreprise en communiquant (site internet, réseaux sociaux, supports print).

Films d'entreprises (TPE)

Motion design

Création d'une fiction

Partez d'une idée générale et affinez petit à petit les limites et détails de votre univers afin de lui donner de la profondeur et du sens. Puis il sera temps de planter le décor en laissant libre cours à votre imagination…